Un p'tit rongeur

Publié le par coralie-nightwish

Un de mes futurs projets 
Je sais, pas quelque chose de super intéressant mais qui a dit que j'écrirai des choses importantes sur ce blog ? C'est un blog perso alors voilà. 
.
Alors voici un de mes futurs projets. Je ne veux pas vivre complètement toute seule. Donc, plus tard, j'aurai un animal de compagnie. Je n'ai pas tout de suite voulu un cochon d'inde mais je me sus demandée ce que je voulais comme animal.
.
Un chat ? J'aime bien les chats mais pas au point d'en avoir un.
Un chien ? Je ne saurais pas l'éduquer, j'aime pas disputer même s'il a
fait une grosse bêtise.
Un oiseau ? Ça va pas la tête ?! Je vais avoir des plumes partout !
Un reptile ? Oh non, je ne suis pas très reptile. Je ne me vois pas avec ça.
.
Alors mon choix s'est tourné vers un petit rongeur, un cochon d'inde. J'en avais avant, mais ils sont tous morts. (Rest in peace. ) Ça me plairait bien d'en ravoir un. Pourquoi un cochon d'inde ? Et bien, avec la cage que je lui prendrais, j'aurais que très peu de saleté. Surtout pour un appartement, vaut mieux un animal qui ne prenne pas trop de place et qui ne soit pas trop salissant. Oui, faut changer la cage régulièrement mais on n'a rien sans rien.  En plus, ils sont tout mignons. Y a qu'à voir l'image de l'article.  Allez, plus tard, j'aurai un p'tit Tonton ou une 'tite Fifi.  
.
Et vous ? Quel animal ou quels animaux avez-vous ?

Publié dans Projets personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article