Le groupe Nightwish

Publié le par coralie-nightwish

nightwish11or3.png

 

Envie de parler de Nightwish ? Déposez vos commentaires ici, je me ferai un joie de vous répondre. Mais attenion, je ne veux pas de commentaires rageux sur le fait qu'ils aient changé de chanteuse. Cette histoire est passée alors laissez-là où elle est, merci.

 

J'ai connu les Nightwish en août 2011 avec la chanson Amaranth. Elle me plaisait bien cette chanson. J'ai donc cherché du côté de Nightwish et j'ai découvert d'autres chansons qui m'ont vraiment sublimé. Qu'est-ce que j'ai fait après ? J'ai regardé les photos.

 

Emppu me fait délirer , Jukka n'est pas mal non plus dans son genre. Marco me fait marrer aussi. Tuomas me fait rougir et Anette, c'est la p'tite pitchounette. C'est la nouvelle chanteuse et on l'adore.

 

Votre avis sur Nightwish ?

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article