Mon petit forum

Publié le par coralie-nightwish

3040077257_1_33_IHHNjoie.jpg
.
Forum fictions
.
Voici le forum que je tiens avec mon frère Blue Thunder.
.
.
En quoi consiste-t-il ?
C'est sur ce forum que je répertorie la plupart de mes fictions.
Pourquoi ?
Et bien parce que j'ai eu des soucis avec Skyrock. Par exemple, mon chapitre ne voulait pas se mettre en ligne alors qu'il respectait les CGU de Skyrock.
L'inscription est-elle payante ?
Pas du tout. Vous ne débourserez rien en vous inscrivant.
Qui est l'hébergeur ?
Xooit. Il est très facile de construire un forum avec leur site.
.
.
Présentation du forum
.
Le forum est composé de plusieurs parties : Administration, Notre quotidien, Un petit espace catch, Autres sports, Multimédia et les Histoires de Loveuse.
Les sujets sont classés du plus récent au plus ancien.
.
Le symbole officiel du forum est l'aigle.
.
.
Comment s'inscrire ?
Il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" puis de suivre les indications.
Dois-je lire toutes les fictions ou articles ?
Non, vous suivez les articles et histoires que vous voulez.
Y a-t-il des mentions obligatoires ?
Tout ce qu'on vous demande de faire, c'est de signer le règlement et de vous présenter.
Ensuite, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.
Suis-je obligé(e) de mettre des posts ?
Obligé(e), non.
Mais si vous lisez une histoire ou que vous suivez un article,
on aimerait savoir de temps en temps ce que vous en avez pensé.
.
.
On vous souhaite une bonne visite.
Venez nombreux.  :)
.
.
Avis des membres déjà inscrits
.
Avis de Keyla-ficwwe :
Je confirme, inscription très simple et rapide moins embêtant que sur skyrock.
Comme pour les commentaires, une fois le chapitre terminé laissez un petit commentaire pour dire ce qu'on en pense fait toujours plaisir et aide surtout l'auteur pour la suite de l'histoire.
En plus de ça Loveuse et Blue Thunder sont super sympa et toujours dispo si on a une question, une remarque ou autre...
Il y a des tas de rubriques pas uniquement des fictions et le forum est très très bien géré, les chapitres sont très bien présentés avec couleurs et lien vers les vêtements, les lieux, les objets, etc. pour être encore plus dans l'ambiance de la fiction.
Keyla-ficwwe recommande vivement ce forum. :)
.
Avis de Cahuette-07-fic :
Comme l'a dit Keyla, l'inscription est très simple. Le forum est très varié avec de nombreuses rubriques intéressantes. Bien Évidemment, les fictions sont très agréables à lire. Le forum est convivial avec notamment un accueil chaleureux. Malheureusement, il n'y a plus beaucoup de monde qui se connecte mais on compte sur vous pour venir.
Cahuette-07-fic recommande très vivement ce forum.

Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article